Hobbo Nails - Toulouse
78 Av. Camille Pujol, 31500 Toulouse, France
Salon de Manucure
23 Av. de Lombez, 31300 Toulouse, France
le Salon de Manucure Institut Caramel vous accueille au 23 Av. de Lombez, 31300 Toulouse, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Institut Caramel est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 10h00 13h30, 14h30 18h30 |
| Mercredi | 10h00 13h30, 14h30 18h30 |
| Jeudi | 10h00 13h30, 14h30 18h30 |
| Vendredi | 10h00 13h30, 14h30 18h30 |
| Samedi | 10h00 13h30, 14h30 18h30 |
| Dimanche | Fermé |
273 Reviews
Je suis passé ce jour, avec l’une des femme qui je pense est la maman. Pas du tout satisfaite, trou au niveau des sourcils. Gros écart entre l’un et l’autre. Comble avec du crayon pour te faire croire que la forme est bien ! À fuir plus jamais Tu y retourne pour dire que le travaille est mal fait, n’est pas d’accord avec toi. Désastre. Même pas ma nièce de 10 ans ferait mieux !
Les meilleurs sur toulouse 😍 bientôt 9ans que je viens ici et je ne changerai pas
Très professionnelles, super travail et endroit très jolie. Je recommande vivement. ❤️
Ancienne cliente régulière pendant des années, l’épilation sourcils coûtait 10€ et ils étaient parfait malheureusement aujourd’hui la fille de la patronne a repris le salon et c’est un désastre, épilation HORRIBLE sourcils tous fins et asymétrique, elle a coupé la queue d’une façon horrible.. elle a maquillée son ratage avec du crayon à sourcils et m’a créé un énorme complexe ! je comprend pourquoi le salon c’est vidé.. à l’époque le salon était plein on devait faire la queue aujourd’hui c’est à fuir ! J’ai payé 20€ pour une « reconstruction» alors que c’est une extermination …
La prestation est satisfaisante bien que je n'ai aucun moyen de comparaison. Les dames sont agréables et même l'attente est supportable. En revanche il y a un point qui m'empêche de venir pour les prochaines fois. La loi stipule bien qu'aucun individu sous prétexte de son identité de genre ne doit se voir refuser une prestation. Quand je conseil le salon à mon amie et qu'elle m'annonce qu'elle y est refusé car c'est une femme trans croyez bien que j'en suis déçu. La discrimination n'a aucunement sa place dans ce monde. Qu'importe les croyances religieuses que vous défendez, vous ne pouvez décemment pas trié votre clientèle selon votre bon vouloir en excluant ceux qui sont différents. Je vous rappelle que vous vivez également la discrimination, il serait déplorable de la faire vivre à autrui. Je ne reviendrai plus, j'ai des principes qui me poussent à faire un choix, je respecte votre travail qui est impeccable selon moi. Mais je ne peux pas accepter la discrimination.