Zen et belle

Zen et belle

All. Rémy Raymond, 31840 Seilh, France

Description

Salon de Manucure Zen et belle

le Salon de Manucure Zen et belle vous accueille au All. Rémy Raymond, 31840 Seilh, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Zen et belle est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 10h00 19h00
Mercredi 10h00 19h00
Jeudi 10h00 19h00
Vendredi 10h00 19h30
Samedi 09h30 16h00
Dimanche Fermé
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Reviews

76 Reviews
Mathilde A.

Mathilde A.

05/10/2025

J’ai choisi cet institut pour ma manucure de mariée et je suis ravie du résultat. Après avoir fait plusieurs essais (gel, semi-permanent, manucure russe), j’ai opté pour une manucure russe et un joli semi permanent blanc laiteux, je voulais quelque chose de simple et élégant. Candice a su à chaque fois me conseiller et j’ai été ravie du résultat, une jolie manucure pour le jour J et notre mini moon. Je ne peux que recommander ce salon pour avoir de belles mains pour votre grand jour 🙂


Adeline R.

Adeline R.

29/09/2025

Cela fait des années que je suis cliente chez Zen & Belle : Epilations, ongles semi-permanent, soin du visage & maquillage. Le duo Sandrine & Candice sont adorables. Toujours pétillantes et avec le sourire ! C'est un moment hors du temps qu'elles arrivent à nous offrir. Professionnelles, sympathiques et à l'écoute, vous pouvez compter sur elle. Je recommande vivement cet institut !


Anne-Laure R.

Anne-Laure R.

25/09/2025

Nous sommes allées faire nos ongles pour mon mariage fin août. Pour ma part, ma pose gel a tenu correctement seulement 4 jours (ce qui est très peu vu le prix : 170€ au total pour mains + pieds). Mais le plus choquant reste la prestation de ma témoin : dès le lendemain matin, soit moins de 12h après la pose, le top coat se décollait complètement de tous ses ongles. Après le mariage, nous décidons de contacter l’institut uniquement pour le cas de ma témoin, car je me suis dit que pour moi ce n’était pas dramatique vu que ça avait au moins tenu jusqu’au jour J. Nous appelons : on nous dit qu’une responsable nous rappellera le mardi à son retour de congés. Rien. Deux jours plus tard, nous relançons : nous tombons sur la responsable qui nous explique qu’elle n’avait pas eu connaissance de notre demande, s’excuse, puis commence à insinuer que la faute venait de ma témoin (“avez-vous gratté quelque chose ? utilisé de la vapeur ? etc.”). Ma témoin, pourtant très calme, lui répond que non, qu’elle n’avait rien fait de spécial. Et là, le comble : la responsable propose un remboursement de 10€ sur 75€, en expliquant que “l’effet chrome” serait la cause du problème. En clair, pour une prestation qui n’a pas tenu plus de 12h, le geste commercial proposé était… 10€. À ce stade, j’ai pris la parole car la situation devenait ridicule. J’ai expliqué qu’on avait été patientes, compréhensives, mais que la moindre des choses était de rembourser les 75€ de ma témoin, dont la prestation avait été catastrophique. J’ai aussi précisé que j’étais moi-même déçue de ma pose qui n’avait tenu que 5 jours, mais que je ne réclamais rien à ce sujet. La responsable s’est alors butée en expliquant que “la prestation avait été effectuée”, que si elle remboursait elle serait “à perte” car les produits avaient été utilisés… Comme si dans une entreprise on ne devait jamais assumer une erreur ! Oui, madame, c’est ça aussi la relation client : quand une prestation est ratée, on dédommage, même à perte. C’est du bon sens. Face à ce manque total de compréhension, je me suis énervée et j’ai haussé le ton en lui disant clairement qu’ils se tiraient une balle dans le pied et que nous allions poster des avis et photos. Et là, miracle : alors qu’elle répétait qu’elle ne pouvait pas rembourser, elle finit par proposer… 50% de remboursement sur chaque prestation, soit 125€ au total. Ce qui est encore plus que ce que nous demandions (le simple remboursement des 75€ de ma témoin). Preuve qu’en étant calmes et honnêtes, nous n’avons pas été prises au sérieux ; mais qu’en s’énervant, tout à coup, ça devient possible. Je trouve ça aberrant. Je ne veux pas faire couler un commerce pour 75€, et vous pouvez garder votre argent si précieux. Mais je publie cet avis pour informer les futurs clients : * Les prestations ongles ne tiennent pas (4 jours pour moi, 12h pour ma témoin). * Les tarifs sont très élevés * Et surtout, la gestion des réclamations est catastrophique : tant que vous restez compréhensifs, on vous ignore ou on vous propose 10€. Il faut menacer pour qu’on vous écoute. Chose que je n’ai réellement pas fait avec plaisir car cette personne avait réellement l’air d’avoir besoin de repos mais à un moment faut savoir penser à la satisfaction client. J’avais encore espoir en l’humain, mais visiblement dans cet institut, crier est la seule façon d’obtenir un minimum de considération.


Elodie V.

Elodie V.

02/04/2025

Fidèle cliente depuis quelques leur travail parfaitement bien. Je recommande sans hésiter cet institut ! Un accueil chaleureux et une qualité de prestations variées notamment avec la manucure russe. J'ai également fait confiance pour la réalisation de mon maquillage mariage qui était magnifique. Merci pour tout


Mél I.

Mél I.

28/06/2024

Un grand merci à Candice, mes ongles n'ont jamais été aussi beaux ! Je recommande vivement ce salon à tous ceux qui recherchent une manucure de qualité.


Informations
Zen et belle

All. Rémy Raymond, 31840 Seilh, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

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