Le Cocon de Marine
3 Rue de la Bastide, 31490 Léguevin, France
Salon de Manucure
68 Av. de Gascogne, 31490 Léguevin, France
Cette fiche présente L'Atelier institut de beauté, à Léguevin dans le département Haute-Garonne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à L'Atelier institut de beauté.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 09h15 19h00 |
| Mardi | 09h15 19h00 |
| Mercredi | 09h15 19h00 |
| Jeudi | 09h15 19h00 |
| Vendredi | 09h15 19h00 |
| Samedi | 09h00 16h00 |
| Dimanche | Fermé |
83 Reviews
J’ai découvert l’institut par une copine, j’y vais pour le remplissage des ongles en gel est Amandine et Aurore sont au top! L’accueil y est chaleureux, pleins de bonnes humeurs, de sourires. On s’y sent comme à la maison. Un plaisir de revenir chaque mois! Merci les filles
Ravie de la pose du vernis semi permanent aux mains et pieds. Résultat impeccable et résistant. Très bonne ambiance, Amandine et Aurore sont très agréables et de très bons conseils !
Institut au top ! 👌 Travail très pro sur des ongles rongés. Grâce à Aurore et Amandine, j’ai pu laisser pousser mes ongles et avoir de belles mains soignées avec un semi permanent régulier. Je recommande les yeux fermés cet institut !
Très bonne expérience depuis 2ans maintenant avec Aurore et Amandine. Esthéticienne proche des clientes, qui s’adaptent vite aux demandes parfois complexes. Top je recommande !!!☺️
Une belle découverte. Lieu chaleureux, je me suis sentie très à l'aise. Les filles sont super, pleines d'humour et la prestation au top ( j'ai fait le semis permanent) j' ai vraiment passé un agréable moment je recommande vivement encore merci