Just For Men
95 bis Avenue de Toulouse, 31150 Bruguières, France
Situé à Bruguières (31), Aliah-K (Bohème institut) est un bar à ongles référencé(e) pour répondre aux besoins des habitants en Haute-Garonne. Facilement accessible au 42 Avenue de Toulouse, Bruguières, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Bruguières et des communes environnantes.
Spécialisé(e) dans son domaine, Aliah-K (Bohème institut) met à disposition des prestations variées telles que la pose de vernis semi-permanent et le nail art personnalisé et créatif. Grâce à une hygiène irréprochable avec stérilisation rigoureuse des instruments, chaque visite ou intervention est pensée pour prendre soin de vos ongles au quotidien.
Comptabilisant 38 avis vérifiés avec une moyenne de 4,4/5, Aliah-K (Bohème institut) bénéficie d'une opinion très encourageante à Bruguières. Une adresse à découvrir pour profiter d'un service soigné au quotidien.
Les horaires précis d'ouverture ne sont pas encore renseignés de façon détaillée sur cette fiche.
Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des salons de manucure répertoriés à Bruguières (31).
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyNailBar.
38 Reviews