Ongles by Nails Lu’
1826 Rte de Vacquiers, 31620 Bouloc, France
Salon de Manucure
3 Rue du Château, 31620 Bouloc, France
Cette fiche présente L'Institut, à Bouloc dans le département Haute-Garonne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à L'Institut.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 09h30 19h00 |
| Mardi | 09h30 19h00 |
| Mercredi | 09h30 19h00 |
| Jeudi | 09h30 19h00 |
| Vendredi | 09h30 19h00 |
| Samedi | 09h00 17h30 |
| Dimanche | Fermé |
143 Reviews
Plusieurs mois que je me rends dans l'institut,une ambiance agréable et apaisante dès qu'on franchit la porte. Un acceuil agréable. Mélissa est une esthéticienne professionnelle et une personne agréable. Donne de très bon conseil. "Avec ses conseils mes tâches brune sur mon visage on diminué." Je conseil vivement l'institut.
Super massage réalisé par Mélissa. Un moment détente qui était plus que nécessaire ! 3eme fois que je me rends dans cet institut et jamais déçue !
Un vrai coup de cœur pour cet institut ! Mélissa est une professionnelle passionnée et attentionnée qui sait prendre soin de ses clients avec douceur, écoute et expertise. Que ce soit pour un soin du visage, un massage relaxant, chaque prestation est réalisée avec un grand savoir-faire et dans une ambiance apaisante. Le salon est propre, élégant et propice à la détente. J’en ressors toujours avec le sourire et une sensation de bien-être absolu. Merci Mélissa pour ces moments de pur bonheur, je reviendrai sans hésiter !!
Suite à un massage duo avec mon conjoint, je ne peux que recommander cette institut. Les deux esthéticiennes qui nous ont pris en charge sont d’une grande douceur. L’intimité est plus que respectée. Merci pour ce moment de détente. Je reviendrai.
J’ai fais une pose américaine, super travail J’ai de trop beaux ongles !