Maison du Curiste
Cr des Quinconces, 31110 Bagnères-de-Luchon, France
9 Avenue Jean, Av. J Boularan, 31110 Bagnères-de-Luchon, France
Implanté à l'adresse 9 Avenue Jean, Av. J Boularan, 31110 Bagnères-de-Luchon, France à Bagnères-de-Luchon, Institut de Beauté Ambre figure parmi les salons de manucure répertoriés dans le département Haute-Garonne.
Les retours d'expérience exprimés par les usagers soulignent la qualité de Institut de Beauté Ambre, affichant une moyenne particulièrement favorable de 4,7/5 (50 évaluations enregistrées).
Les horaires d'ouverture s'étendent sur la semaine. Consultez le détail complet des créneaux ci-dessous avant votre déplacement. Une mise en relation téléphonique est mise en place pour contacter facilement le salon.
Retrouvez Institut de Beauté Ambre et l'ensemble des meilleurs salons de manucure de Bagnères-de-Luchon (31) directement sur MyNailBar.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 09h00 19h00 |
| Mercredi | 14h00 19h00 |
| Jeudi | 09h00 19h00 |
| Vendredi | 09h00 19h00 |
| Samedi | 09h00 19h00 |
| Dimanche | Fermé |
50 Reviews
Tres bon accueil. Corinne est très professionnelle et très agréable. Un pur moment de détente. Je recommande fortement.
Accueil très agréable, la gérante est très professionnelle, douce et on voit qu'elle aime son métier. Pour une première, je suis absolument pas déçu, je recommande sans hésitation cette institut. A bientôt, cordialement.
Accueil professionnel et chaleureux de la part de Corinne. Prise en charge individualisée très appréciable. Je recommande bien volontiers cet institut. J’y reviendrai avec grand plaisir lors d’un prochain séjour sur Luchon !
Difficile de faire pire… je crois que je n’ai jamais été aussi mal reçue dans un institut. Dès mon arrivée la gérante me reçoit avec dédain et se montre particulièrement mal aimable. Elle me dirige vers la salle de massage visiblement agacée par ma présence. Le massage qui s’en suit est tout sauf agréable, la masseuse me fait un massage bâclé et franchement pas digne d’un institut de beauté. Elle se montre agacée par mes cheveux détachés et ne prend pas la peine de les relever. Je sens qu’elle n’a qu’une envie c’est d’en terminer… et effectivement le massage prend fin au bout de 45 minutes et non une heure comme prévu. Je pense que Madame a un problème avec les touristes de passage à Luchon. Pourtant au moment de la réservation, l’attitude était différente. Je laisse ce commentaire car j’ai l’impression d’avoir été arnaquée. J’hésitais avec l’autre institut de luchon, histoire de beauté et je regrette vraiment d’avoir opté pour l’institut ambre. J’espère que les clientes de luchon sont traitées avec plus d’égards. Pour ma part ce fut une expérience très désagréable.
Très beau lieu. Nous sommes venues à 2 et nous avons été très bien accueillies. Le message était vraiment très agréable et l’ambiance du lieu vraiment reposant. Vous pouvez y aller sans hésiter pour un moment un moment de détente ultime. Encore merci !