L’instant beauté Nails
Derrière la maison, 53 Chem. de Chirac, 30140 Bagard, France
7 Chemin de Peyrigoux, Mialet
Situé à Bagard (30), Institut Femme En Soi.e est un bar à ongles référencé(e) pour répondre aux exigences des habitants dans le Gard. Retrouvez le studio ongulaire à l'adresse suivante : 7 Chemin de Peyrigoux, Mialet. Présent sur le secteur depuis 2014, ce professionnel bénéficie d'une solide expérience du terrain.
Au service de sa clientèle, Institut Femme En Soi.e met à disposition des prestations variées telles que le soin nourrissant des cuticules et le renforcement des ongles naturels au gainage. Grâce à un accueil convivial dans un cadre propice à la détente et au bien-être, chaque visite ou intervention est pensée pour prendre soin de vos ongles au quotidien.
Aucune évaluation n'a encore été enregistrée pour Institut Femme En Soi.e à Bagard. Votre témoignage permettra d'aider la communauté locale à découvrir les points forts de ce salon de manucure.
Les horaires précis d'ouverture ne sont pas encore renseignés de façon détaillée sur cette fiche.
Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des salons de manucure répertoriés à Bagard (30).
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyNailBar.
0 Reviews
Enseigne : Institut Femme En Soi.e
Raison sociale : CORINNE BOYER (IBANEZ) (CORINNE BOYER)
Numéro SIRET : 40485021600056
Date d'immatriculation : 01/09/2014 (12 ans d'ancienneté)
Activité déclarée (NAF/APE) : 96.02B
Responsable : CORINNE BOYER (IBANEZ)