Nocibé - QUIMPER GOURVILLY

Salon de Manucure

Nocibé - QUIMPER GOURVILLY

CENTRE COMMERCIAL LECLERC, 150 Rte de Brest, 29000 Quimper, France

Description

Salon de Manucure Nocibé - QUIMPER GOURVILLY

le Salon de Manucure Nocibé - QUIMPER GOURVILLY vous accueille au CENTRE COMMERCIAL LECLERC, 150 Rte de Brest, 29000 Quimper, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Nocibé - QUIMPER GOURVILLY est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h00 19h30
Mardi 09h00 19h30
Mercredi 09h00 19h30
Jeudi 09h00 19h30
Vendredi 09h00 19h30
Samedi 09h00 19h30
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Salons de Manucure à quimper

A découvrir à Quimper

Avis

83 Reviews

Marine B.
Marine B.
Google

Première fois que je venais faire un soins visage la personne au top très douce sympathique et très bonne conseillère. En remplacement à l’origine sur douarnenez sa serais avec grand plaisir de revenir 🥰

Audrey B.
Audrey B.
Google

Apparemment il est plus intéressant de raconter ses "potins" au téléphone plutôt que de prendre en considération les clients... Pas de bonjour de la part de la responsable, ni même d' "au revoir" que j'ai pourtant répété deux fois... Trop "occupée" pour la politesse.... C'est pas grave direction la concurrence !

Elodie
Elodie
Google

Personnel charmant. La conseillère de vente n'avait pas le parfum dans le format désiré. Elle m'a tout simplement proposé de me le commander avec livraison à domicile. Ça donne juste envie de revenir leur rendre visite ! Merci à vous !

Déborah D.
Déborah D.
Google

Venu pendant les soldes, un mercredi après midi, j'ai pris un parfum qui était en solde au alentour de 50-60 euros, j'ai dû attendre 20 minutes pour passer en caisse alors qu'il n'y avait qu'une seule cliente avant moi et des vendeuses en rayon qui ne s'occupaient de personne. Lors de mon passage en caisse, une vendeuse très froide et très hautaine avec moi, d'autant plus que quand j'ai refusé de faire une carte fidélité et je n'ai même eu le droit à un échantillon. Très honnêtement, je ne viendrai plus dans votre magasin, c'était la première et la dernière fois.

Stéphanie E.
Stéphanie E.
Google

Ce n'est pas une grande structure comme de nombreuses parfumeries à Quimper mais la qualité de l'accueil et des conseils, le sourire des vendeurs/vendeuses est bien là et donne envie d'adhérer à cette enseigne. Dans tous les cas, vous trouverez Samuel conseiller à Nocibé qui est, en plus d'être très professionnel dans son domaine, d'une gentillesse et d'une écoute hors pair

Ajouter un avis