Ê..PURE ESTHETIQUE

Salon de Manucure

Ê..PURE ESTHETIQUE

3 Rue Diane de Poitiers, 28260 Anet, France

Photos

Description

Salon de Manucure Ê..PURE ESTHETIQUE

Cette fiche présente Ê..PURE ESTHETIQUE, à Anet dans le département Eure-et-Loir. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 3 Rue Diane de Poitiers, 28260 Anet, France
  • Avis clients : 9 avis, note moyenne 5/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Ê..PURE ESTHETIQUE.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 10h00 18h00
Mardi 10h00 19h00
Mercredi Fermé
Jeudi 10h00 20h00
Vendredi 10h00 20h00
Samedi 10h00 14h00
Dimanche Fermé

Voir d'autres Salons de Manucure à anet

A découvrir à Anet

Avis

9 Reviews

Nathan H.
Nathan H.
Google

"Super séance de pressothérapie chez E..Pure Esthétique à Anet ! En tant que sportif, j’ai ressenti un vrai soulagement et une meilleure récupération. Samantha est pro et le cadre agréable. Je recommande !"

Alloha K.
Alloha K.
Google

J ai 43 ans et c’est le meilleur soin du visage et massage que j ai reçu à ce jour. Le cadre est top. l’esthéticienne est douce et d excellent conseil. Je suis complètement ravie 😀

Fred V.
Fred V.
Google

C'est un moment suspendu, un endroit chaleureux, le massage créatif etait parfaitement à mon attente et mes besoins du moment, samantha est a votre écoute et vous transmet toute son attention, toute son énergie pour votre bien être, je reviendrai sans aucune hésitation, encore merci pour ce soins créatif

david m.
david m.
Google

Massage très agréable et relaxant, un vrai moment pour soi avec de vrai conseil auprès de notre professionnel Samantha. A refaire avec plaisir

ana q. (. P.
ana q. (. P.
Google

Un super moment de relaxation avec Samantha! Une vraie petit bulle de bien être ou l'on se sent bien. On en ressort plus léger. Merci Samantha:)

Ajouter un avis