L'Atelier d'Énéa
3 Rue Hector Berlioz, 27120 Pacy-sur-Eure, France
Salon de Manucure
22 Rue Albert Camus, 27120 Pacy-sur-Eure, France
Cette fiche présente Be Sublime, à Pacy-sur-Eure dans le département Eure. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Be Sublime.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 10h00 18h00 |
| Mardi | 10h00 18h00 |
| Mercredi | Fermé |
| Jeudi | 10h00 18h00 |
| Vendredi | 10h00 18h00 |
| Samedi | 09h00 17h00 |
| Dimanche | Fermé |
52 Reviews
1er Rvs avec Anne chez Be Sublime pour une manucure russe : prestation premium dans un cadre zen très agréable. Magnifique travail des cuticules et pose vernis nude
Toujours autant satisfaite de cet institut de beauté au top de nos envies , Merci à Anne pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. Je recommande fortement.
Très joli maquillage pour un mariage, adapté à mes habitudes. Je recommande
J'ai fait appel à BeSublime pour le maquillage de mon mariage, j'ai été très bien reçue avec beaucoup de gentillesse et de douceur. (Et de patience car je ne savais pas trop ce que je souhaitais au départ) Le résultat était très largement à la hauteur de mes attentes, j'ai passé un bon moment, tout a tenu parfaitement bien jusqu'au bout de la nuit, merci beaucoup ✨ (Crédit photo : Eva Cagin photographie)
Je recommande à 200%, un travail plus que parfait, Anne a des doigts et une technique magique. Ainsi que son équipe qui est totalement à l’image de ce salon. Un service au top du top, n'espérez pas trouver mieux ailleurs c'est impossible. Elles sont gentilles, douces et toujours à l'écoute... Bref allez y les yeux fermés.