Méline esthétique - esthéticienne à Montmeyran
2 Av. du Stade, 26120 Montmeyran, France
Salon de Manucure
Institut Sensation’Elle, 1 Pl. Henri Dejours, 26120 Montmeyran, France
Cette fiche présente Prête-moi ta main - Prothésiste ongulaire, à Montmeyran dans le département Drôme. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Prête-moi ta main - Prothésiste ongulaire.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 09h00 19h30 |
| Mardi | 09h00 19h30 |
| Mercredi | Fermé |
| Jeudi | 09h00 19h30 |
| Vendredi | 09h00 19h30 |
| Samedi | 09h00 18h00 |
| Dimanche | Fermé |
47 Reviews
Dounia est une très bonne prothésiste ongulaire. Toujours partante pour mes diverses envies farfelues mais également force de proposition avec toujours une réalisation au top
J'ai essayé d'aller ailleurs mais à chaque fois, je me suis ratée, résultat, je ne fais plus d'infidélité à Dounia ;) C'est la meilleur, en plus l'institut où elle est, est juste super! Allez-y les yeux fermés, c'est une valeur sûr !
Un big Up à Dounia. Une prothésiste ongulaire exceptionnelle par son travail précis et par sa gentillesse. Toujours un vrai plaisir de la retrouver . Je vous la recommande les yeux fermés.
Dounia est passionnée par son métier et cela se ressent lors de sa prestation. Elle est douce, à l’écoute de nos envies et réalise à merveille ce que l’on souhaite. Je recommande vraiment Dounia à quiconque. Grâce à elle vous vous sentirez belle jusqu’au bout des ongles. Encore merci ☺️
Toujours un super moment passé avec Dounia, moi la rongeuse d'ongles depuis ... elle m'a converti aux jolis ongles 😉😊 d'abord avec la porcelaine, j'suis devenue une inconditionnelle du gel !