Institut Guinot

Salon de Manucure

Institut Guinot

26 Rue Emile Fauré, 24200 Sarlat-la-Canéda, France

Photos

Description

Salon de Manucure Institut Guinot

le Salon de Manucure Institut Guinot vous accueille au 26 Rue Emile Fauré, 24200 Sarlat-la-Canéda, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Institut Guinot est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h00 19h00
Mardi 09h00 19h00
Mercredi 09h00 19h00
Jeudi 09h00 19h00
Vendredi 09h00 19h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Salons de Manucure à sarlat-la-caneda

A découvrir à Sarlat-la-Canéda

Avis

13 Reviews

Cecile B.
Cecile B.
Google

Une beauté des pieds à 45€ sans polissage d'ongles ni d'exfoliation des cornes et un limage approximatif ou plutôt baclée, c'est du jamais vu. A croire que le peu d'avis est complaisant et non objectif ou bien ne concerne aucunement la beauté des pieds. Chez d'autres guinot la même prestation est réalisée convenablement avec toutes les techniques prévues. Et les allers retours dans la cabine pour gérer les autres clients sont assez déconcertants alors que la petite jeune fille est présente, à croire qu'elle ne lui fait pas une grande confiance. Bref déçue....

Murielle
Murielle
Google

Bénédicte est une personne charmante Le lieu est joli et très propre Les prestations proposées sont nombreuses Je recommande sans hésitation

Jennifer r.
Jennifer r.
Google

Déçu des lieux, sans âme, coloris presque d'aspect médicalisé. Ne donne pas une sensation de bien-être. Déçu du massage que j'ai pu y faire. Le seul bon point est l'accueil et la gentillesse de la jeune fille. Malheureusement cela ne suffit pas a me faire revenir. Le comble du comble, aujourd'hui on m'avait redonné un rdv pour du "rattrapage". Après 1h15 de route, je trouve l'institut fermé pour cause de formation... Très en colère....

Aude R.
Aude R.
Google

Un institut au top. Personnel très accueillant qui prend son temps pour chaque prestation. C'est super agréable Encore merci pour ce super moment que mon mari et moi avons passé dans vos locaux

Monsieur A.
Monsieur A.
Google

Un accueil chaleureux dans une ambiance apaisante. Ophélie et Bénédicte sont à l'écoute pour offrir des soins efficaces adaptés aux attentes et aux besoins. Les produits utilisés par l'enseigne sont d'une très grande qualité et appliqué avec efficacité. Je recommande particulièrement cet institut.

Ajouter un avis