Institut Isabelle
28 Rue des Rouairies, 22100 Dinan, France
Salon de Manucure
7 Rue de la Ferronnerie, 22100 Dinan, France
Cette fiche présente Maison n°7, à Dinan dans le département Côtes-d'Armor. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Maison n°7.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 14h00 19h00 |
| Mardi | 09h30 19h00 |
| Mercredi | 09h30 19h00 |
| Jeudi | 14h00 20h00 |
| Vendredi | 09h30 19h00 |
| Samedi | 09h00 13h00 |
| Dimanche | Fermé |
21 Reviews
J'ai beaucoup apprécier mon moment de détente avec Mélanie. Le cabinet de soin est très jolie, et mélanie est très agéable. Je reviendrais...
Je n'ai pas pour habitude de laisser des avis mais je suis tellement contente de mon rendez vous de samedi matin que je ne pouvais pas faire autrement. Le salon est très jolie, Mélanie met a l'aise, elle est douce et a l'ecoute. Repond a toutes vos questions avec passion! Chaque personne est différente, et chez Maison n°7 le soin est personnalisé, c'est un vrai plus. Je suis repartie avec une routine adapté a mes besoins et de tres bons conseils! Merci encore !
Quelle belle expérience !!! Massage kobido … une merveille Un grand merci à Mélanie pour cet agréable moment ! Je reviendrais 🌸
J'ai eu la chance de rencontrer Mélanie 2 heures à prendre soin de moi d'abord par un échange pour faire le tour à 360 des habitudes en lien avec les soins de la peau puis un soin du visage. J'ai presque lâché prise sous les doigts de Mélanie. Je suis sortie avec des conseils pour une route adaptée à mes contraintes du quotidien ! Retour chez maison n°7 dans 6 semaines pour faire le point suite à la mise en place de la routine. J'ai apprécié nos échanges, sa disponibilité et surtout le fait que Mélanie ne force pas à l'achat !
Mélanie est vraiment adorable et à l’écoute. Elle donne aussi de très bons conseils. C’est toujours un plaisir d’aller à mes rendez-vous laser. Vous pouvez y aller les yeux fermés !