Nature Esthétique-Argentat-sur-Dordogne

Salon de Manucure

Nature Esthétique-Argentat-sur-Dordogne

47 Av. Foch, 19400 Argentat-sur-Dordogne, France

Description

Salon de Manucure Nature Esthétique-Argentat-sur-Dordogne

le Salon de Manucure Nature Esthétique-Argentat-sur-Dordogne vous accueille au 47 Av. Foch, 19400 Argentat-sur-Dordogne, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Nature Esthétique-Argentat-sur-Dordogne est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 10h00 12h00, 13h00 17h00
Mardi 09h00 12h00, 13h00 19h00
Mercredi 09h00 12h00, 14h00 19h00
Jeudi 09h00 12h00, 13h00 19h00
Vendredi 09h00 12h00, 13h00 19h00
Samedi 09h00 17h00
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Salons de Manucure à argentat-sur-dordogne

A découvrir à Argentat-sur-Dordogne

Avis

59 Reviews

Noémie C.
Noémie C.
Google

Cliente depuis de nombreuses années, j'ai aujourd'hui expérimenté le massage hawaïen avec Sandy : un vrai bonheur! Douce, à l'écoute, arrangeante.. j'étais sur un petit nuage. Je recommande cet institut les yeux fermés, toutes les esthéticiennes sont géniales

Marina D.
Marina D.
Google

Massage a la bougie parfait! Je recommande +++++ Encore merci pour ce super moment

Hélène A.
Hélène A.
Google

Je suis venue pour une épilation, le résultat est impeccable !!! Je recommande vivement cet institut, tant pour la prestation que pour leur gentillesse !

Pauline D.
Pauline D.
Google

En vacances à Argentat, j’ai souhaité m’offrir un soin du visage, et quel bonheur d’être tombée dans cet institut! J’ai réalisé un soin avec Brigitte, un des meilleurs soins que je n’ai jamais eu ! Ce qui est sûr c’est que je reviendrai 🙂

Manon G.
Manon G.
Google

J’y suis allée pour mes ongles à l’occasion d’un anniversaire, de nombreux choix de couleurs, le semi-permanent à très bien tenu, le rendu était très jolie. Une personne très douce et un accueil chaleureux ! J’y retournerai sans hésiter

Ajouter un avis