Annabel Institut
6 Rue du Maréchal Joffre, 18100 Vierzon, France
Situé à Vierzon (18), Centre de beauté kadine est une espace beauté des ongles référencé(e) pour répondre aux besoins des visiteurs dans le Cher. Retrouvez le studio ongulaire à l'adresse suivante : 11 Rue Prte aux Bœufs, 18100 Vierzon, France.
Spécialisé(e) dans son domaine, Centre de beauté kadine met à disposition des prestations variées telles que la manucure russe soignée et la pose de faux ongles en gel ou résine. L'accent est mis sur l'utilisation de produits professionnels certifiés et respectueux de l'ongle afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
Très apprécié(e) par les usagers, Centre de beauté kadine affiche une note moyenne de 4,5/5 sur la base de 6 avis clients. Les retours de la communauté saluent la qualité du travail, le sérieux et l'accueil réservé aux visiteurs.
Pensez à vérifier la disponibilité de l'établissement avant d'effectuer votre déplacement.
Pour comparer avec d'autres professionnels du secteur ou explorer les alternatives à Vierzon, découvrez notre sélection des meilleurs salons de manucure à Vierzon.
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyNailBar.
6 Reviews
Ayant connu cet institut il y a 20 ans j'ai voulu offrir à ma mère un soin marin. Déçu ma mère est ressortie avec du produit sur le visage. Je sais qu il faut que les stagiaires apprennent mais ce serait bien de les contrôler
Parfait comme d'habitude bon accueil et bons soins.
Première expérience au Centre de beauté Kadine satisfaisante. La prestation s’est parfaitement bien déroulée, merci encore à Mélissa pour son accueil, son professionnalisme et sa douceur. Je recommande cet établissement ☺️
Massage très relaxant avec un personnel très accueillant et très professionnel.
Merci à Lise pour ce moment très agréable.Un massage qui m a détendu et la limite de l endormissement.Équipe vraiment superbe.Que des ondes positives qui ont permis de ne plus penser quelques instants.Merci encore à vous les filles🙏