Grain de beauté - Styliste ongulaire

Salon de Manucure

Grain de beauté - Styliste ongulaire

18 Chem. des Pierrières, 17600 Nancras, France

Photos

Description

Salon de Manucure Grain de beauté - Styliste ongulaire

le Salon de Manucure Grain de beauté - Styliste ongulaire vous accueille au 18 Chem. des Pierrières, 17600 Nancras, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Grain de beauté - Styliste ongulaire est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h00 18h00
Mardi 09h00 18h00
Mercredi 09h00 18h00
Jeudi 09h00 18h00
Vendredi 09h00 18h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Salons de Manucure à nancras

Avis

31 Reviews

Morgane P.
Morgane P.
Google

Maud est un véritable rayon de sommeil, son optimisme et son talent sont si grands… je suis depuis maintenant 2 ans ravie de mes ongles et reçoit toujours des compliments pour leur originalité.

Sisi O.
Sisi O.
Google

Fidèle cliente depuis bientôt 5 ans et je ressors toujours avec le sourire. Maud est bienveillante, très professionnelle et avec toujours de bonnes idées. Je recommande les yeux fermés

Anaïs
Anaïs
Google

J'ai contacté Maud la première fois pour mon mariage il y a plus de 2 ans . Je voulais de beaux ongles pour le grand jour mais ne souhaitais pas en avoir à l'année à cause d'une mauvaise expérience dans une onglerie en centre commercial. Et aujourd'hui je suis toujours sa cliente et pour rien au monde j'arrêterai de venir !! Jamais déçue par son travail, je passe en plus toujours un super moment grâce à son sourire, sa bonne humeuret son humour ! Vous pouvez venir les yeux fermés 😁

alexandra p.
alexandra p.
Google

Maud est au top, toujours souriante et bienveillante.🫠 Elle est a l'écoute de nos souhaits et propose toujours de belles idées si nous sommes en manque d'inspirations. Elle effectue de belles prestations et nos mains la remercient. 😉 Un accueil chaleureux et un petit café en prime.☕️

Camille C.
Camille C.
Google

Prothésiste perfectionniste et très appliquée dans son travail. Donne énormément de conseil autant pour le choix que l’entretien de nos ongles. Je recommande fortement !!!

Ajouter un avis