Coiff&Co - Coiffeur Aytre

Carrefour Market, Avenue de la Rotonde, 17440 Aytré, France

Description

Salon de Manucure Coiff&Co - Coiffeur Aytre

le Salon de Manucure Coiff&Co - Coiffeur Aytre vous accueille au Carrefour Market, Avenue de la Rotonde, 17440 Aytré, France.

Toute l'équipe de Coiff&Co - Coiffeur Aytre sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Salons de Manucure à aytre

Reviews

(4.3)
132 Reviews
Jessica C.

Jessica C.

27/02/2020

Originaire de région parisienne où j'ai pu tester bon nombre de salon de coiffure. J'ai demandé des mèches blondes sans effet cuivré. Résultat plus que satisfaisant ! La technique utilisée permet lors de la repousse de ne pas avoir un effet barre aux racines. Par ailleurs, les produits utilisés donnent un résultat impeccable :-) Je suis super contente de l'ensemble de la prestation et compte bien y retourner prochainement. Je recommande à 100% ce salon accueillant et professionnel.


Fabienne P.

Fabienne P.

26/02/2020

Salon de coiffure très très sympa. Toujours satisfaite, très belle coupe, de bonnes prestations. Quentin est super sympa ainsi que toutes les coiffeuses. Un grand merci à toute l'équipe. Je recommande à 100%.


Beatrice B.

Beatrice B.

17/12/2019

Personnel très gentil rapport qualité prix excellent pas cher et bien coiffé


Valentin O.

Valentin O.

11/08/2019

Mon unique coiffeur depuis que je l'ai découvert. Équipe charmante et très professionnelle, toujours bien coiffé et avec le sourire. De plus je n'ai jamais attendu plus de 5 minutes pour la prise en charge alors que ce n'est que du sans rendez-vous, mais j'ai peut-être de la chance. Je recommande !


nathan r.

nathan r.

18/03/2019

Parfait endroit pour se faire couper les cheveux, sans prise de rendez vous et sans trop de temps d'attente


Informations
Coiff&Co - Coiffeur Aytre

Carrefour Market, Avenue de la Rotonde, 17440 Aytré, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?