Beauty Success Soyaux

Salon de Manucure

Beauty Success Soyaux

Rendez-vous, Centre Commercial Carrefour, 280 Av. du Général de Gaulle, 16800 Soyaux, France

Photos

Description

Salon de Manucure Beauty Success Soyaux

le Salon de Manucure Beauty Success Soyaux vous accueille au Rendez-vous, Centre Commercial Carrefour, 280 Av. du Général de Gaulle, 16800 Soyaux, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Beauty Success Soyaux est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h00 19h30
Mardi 09h00 19h30
Mercredi 09h00 19h30
Jeudi 09h00 19h30
Vendredi 09h00 19h30
Samedi 09h00 19h30
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Salons de Manucure à soyaux

A découvrir à Soyaux

Avis

46 Reviews

Christiane B.
Christiane B.
Google

Je suis cliente depuis très longtemps. Carole est très gentille et de bons conseils. Toutes les vendeuses sont agréables, toujours disponibles, souriantes. Toujours un bonjour, un sourire. Je vous conseille ce magasin.

Jessica L.
Jessica L.
Google

Toujours bien reçue, Et merci à la jeune femme qui m’a conseillé la pressotherapie. Quelle plaisir de retrouver des jambes légères. Merci je reviendrais ! Surtout pour ce prix

Didisweety
Didisweety
Google

J'ai été accueilli par une superbe conseillère qui s'appelait Carole. Elle a su m'embellir comme il fallait et je suis repartie contente pour la veille de mon anniversaire. Je suis très satisfaite des prestations effectuées en tout cas. Et j'ai eu un très bon accueil et de très bon conseil.

Virginie P.
Virginie P.
Google

Toujours très bien reçu par toutes les vendeuses ! Toujours un mot gentil pour ma fille ou moi même ! Je recommande vivement cette parfumerie .

Julie L.
Julie L.
Google

Personnel peu professionnel… Ne perdez pas votre temps à vous rendre sur place pour leur SOIS DISANT épilation sans rendez vous. Quasiment à chaque fois que j’ai voulu y aller on m’a toujours refuser sauf une fois où la responsable de la boutique m’a très bien accueilli. J’y suis passer entre midi et deux, une vendeuse assez forte ma reçu et m’a refusé car sois disant il n’y avait pas de place, la prochaine place était mardi d’après, je précise qu’elles étaient 2 et que le magasin était vide et sans aucun client. Je suis donc allez à Soyaux, à la même boutique où l’on m’a très bien reçu.

Ajouter un avis