Parenthèse Beauté
20 Av. Jean Moulin, 13127 Vitrolles, France
Salon de Manucure
Quartier de l'Agneau, Pont de Porry, RN 113, 13127 Vitrolles, France
Cette fiche présente Brother & sister distrib', à Vitrolles dans le département Bouches-du-Rhône. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Brother & sister distrib'.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 09h00 17h00 |
| Mercredi | 09h00 17h00 |
| Jeudi | 09h00 17h00 |
| Vendredi | 09h00 17h00 |
| Samedi | 09h00 17h00 |
| Dimanche | Fermé |
48 Reviews
-Dépôt de colis- Accueil sympathique et prise en charge immédiat. Ouvert entre 12/14h, un vrais plus. Merci pour le service
Colis ou ongles ? Suite avis vus ici : voir les très bonnes notes sur le site... J'ai cherché à multiples reprises des colis en moins d'une semaine (si pas mes hommes). Personne très aimable et patiente. Je suis bien tentée de me faire les ongles à l'occasion si mon travail d'indépendante me le permet car je n'ai eu que de bons retours. Alors même si je viens pour les colis jusqu'à maintenant et en toute impartialité, je peux juger : - la qualité de l'accueil est déjà un gage de bienveillance. - la qualité du travail : je pense que si la "boutique" est toujours là depuis des années, c'est que le travail est bien fait et que ce qui m'a été dit est vrai.
salon incroyable les personnes qui y travaillent sont super drôles gentilles et professionnelles c’est joli c’est propre il y a de la bonne ambiance on se sent à l’aise malvina est super pro gentille et drôle !!
Salon découvert au hasard car j'y allais pour mes colis. J'y amène mes enfants se faire couper les cheveux et j'y vais moi-même pour ma couleurs + coupe de cheveux ! Les prix sont compétitifs, service au top et Malvina est vraiment sympathique. PS : pour les commentaires négatifs n'oubliez pas messieurs-dames que les gens ont une vie personnelle à côté de leur travail ! Soyez indulgent comme vous aimeriez qu'on le soit avec vous !
Bonjour, Je suis passée récupérer un colis chez Brother&sister. La dame prend le code, me prévient que les colis sont lourds (merci madame 🙄) etc.. Ne pouvant pas revenir une autre fois avec quelqu'un d'autre et étant bloquée du dos, je lui demande gentiment si nous pouvons porter les colis à deux car je suis bloquée du dos. Refus categorique sous prétexte d'une opération du ventre ou je ne sais pas quoi. Soit, ok j'entends (déjà pas très aimable dans la manière de répondre enfin bon), donc mon mal de dos et moi partons pour faire plusieurs aller retour entre le salon et la voiture. Pensez-vous que la dame aurait pris 3 sec juste pour m'ouvrir la porte et me faciliter un peu plus la tâche ? Bien-sûr que non 😅. Une cliente était présente pour ses ongles à ce moment là, mais je ne pense pas que la faire patienter 4sec de plus pour ouvrir une porte l'aurait tué. Bref, point relai exécrable, l'amabilité n'est pas au rendez-vous, la sympathie non plus. Et en voyant les autres commentaires, au final je ne suis pas étonnée. Bref, pour les colis à récupérer un conseil faites plus de km et trouver un meilleur endroit.