Yves Rocher - 1 Chem. du Puits de Brunet, 13600 La Ciotat, France

Yves Rocher

Yves Rocher

1 Chem. du Puits de Brunet, 13600 La Ciotat, France


Description

Salon de Manucure Yves Rocher

le Salon de Manucure Yves Rocher vous accueille au 1 Chem. du Puits de Brunet, 13600 La Ciotat, France.

Toute l'équipe de Yves Rocher sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi 09h00 20h00
Mardi 09h00 20h00
Mercredi 09h00 20h00
Jeudi 09h00 20h00
Vendredi 09h00 20h00
Samedi 09h00 20h00
Dimanche Fermé
Salons de Manucure à la-ciotat


Reviews

(3.9)
93 Reviews
Orlane M.

Orlane M.

17/08/2022

Rdv pris le matin même pour un maquillage de soirée : personnel à l’écoute, efficace, maquillage top, équipe adorable, rapport qualité prix imbattable, je recommande +++


Laura

Laura

12/08/2022

Avoir hâte qu’un massage se termine ne m’était jamais arrivé depuis ce jour. Fidèle cliente de l’enseigne Yves Rocher depuis plus de 10 ans, je conseille, j’achète et j’offre des produits et soins régulièrement de la marque qui est qualitative et saine sur un grand nombre de points. Malheureusement, ma dernière expérience à La Ciotat m’a totalement refroidie. Alors que l’on m’a offert un massage d’une heure, je prends le temps de choisir mon moment pour profiter de ce soin au monoï. Lors du massage, la musique est forte et la lumière est puissante. De plus, je ne ressens aucune pression sur ma peau. Mon impression est qu’on m’étale simplement de l’huile sur le corps. J’imagine que le magasin n’a pas formé cette personne sur les pratiques en institut. Tout au long du moment, on ne me demande pas si tout se passe bien non plus. Dans la cabine, on entend tout ce qui se passe dans le magasin à côté (bruits de caisse, porte qui claque, discussion des praticiennes, etc…). En sortant du soin, on ne me demande toujours pas si j’ai apprécié ce moment. Dommage car j’aurai préféré expliquer tout cela en face à face. J’étais triste d’avoir perdu ce beau cadeau qui aurait du être un super moment comme j’ai toujours aimé chez Yves Rocher. De ce fait, ce commentaire devrait simplement être pris comme une critique constructive car le manque de personnel formé (et une annonce de recrutement affichée le confirme) peut dégrader l’image d’une grande enseigne, le fait de ne pas proposer le supplément offert (soin monoï avant mi août = 10min de soin crânien offert) dès le début et de devoir le demander en voyant l’offre en cabine manque cruellement de professionnalisme et ne pas se soucier de l’avis des clients après avoir consommé ou passé un moment en institut perd en fidélisation client + empêche les ventes additionnelles du magasin. Pour les futurs clients, merci de prendre en compte cela. Cordialement,


Marie F.

Marie F.

11/08/2022

Magasin très agréable ainsi qu un personnel très accueillant et souriant continuer comme cela bravo


Isabelle F.

Isabelle F.

11/08/2022

Accueil extra , equipe à l écoute et soins au top Je recommande


Jade

Jade

07/07/2022

10 ans que je viens chez Yves Rocher et c’est bien la dernière fois ! Une alternante qui m’a brûlé la peau des cuisses et du maillot car elle est repassée plusieurs fois au même endroit ! 1h pour m’épiler ! Sans me tenir la peau ! Un service client qui me répond que je dois acheter un produit en pharmacie pour avoir une prochaine prestation gratuite sans même me parler de remboursement ! Alors que je suis brûlée et ce en plein mois de juillet ! Une honte !