Vernis et paillettes
Rue Jules ferry, 07800 La Voulte-sur-Rhône, France
26 Rue Rampon, 07800 La Voulte-sur-Rhône, France
Cil était une fois accueille ses clients à La Voulte-sur-Rhône (07). Cet établissement spécialisé en tant que salon de manucure met à disposition ses prestations pour les résidents de La Voulte-sur-Rhône et ses environs.
Avec une excellente note moyenne de 5,0/5 sur la base de 3 avis clients, Cil était une fois bénéficie d'une très belle réputation auprès de sa clientèle à La Voulte-sur-Rhône.
Les horaires d'ouverture s'étendent sur la semaine. Consultez le détail complet des créneaux ci-dessous avant votre déplacement. Une mise en relation téléphonique est mise en place pour contacter facilement le salon.
Besoin d'en savoir plus ou de découvrir la concurrence locale ? Accédez à tous les salons de manucure répertoriés à La Voulte-sur-Rhône et dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 09h00 18h00 |
| Mardi | 09h00 18h00 |
| Mercredi | 09h00 18h00 |
| Jeudi | 09h00 18h00 |
| Vendredi | 09h00 20h00 |
| Samedi | 09h00 20h00 |
| Dimanche | Fermé |
3 Reviews
Je recommande à 10000%, les yeux fermés ! Océane est d'une gentillesse, elle est disponible, son salon est propre et chaleureux, son travail est sublime je n'ai rien à redire !
J'ai beaucoup apprécié la douceur et la gentillesse de la praticienne. Le résultat est très naturel et mes cils se séparent plus facilement lors de la pose du mascara qui me semble indispensable sur mes cils blonds.
Personne très douce et agréable. Je suis très contente du résultat je recommande les yeux fermés !