Magali Institut de Beauté
22 Rue Charles de Gaulle, 07100 Boulieu-lès-Annonay, France
Salon de Manucure
7 Rue Joseph Voulouzan, 07100 Boulieu-lès-Annonay, France
Cette fiche présente INSTITUT L'ÉVIDENCE, à Boulieu-lès-Annonay dans le département Ardèche. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à INSTITUT L'ÉVIDENCE.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 09h00 19h00 |
| Mardi | 09h00 19h00 |
| Mercredi | Fermé |
| Jeudi | 09h00 19h00 |
| Vendredi | 09h00 19h00 |
| Samedi | 09h00 12h00 |
| Dimanche | Fermé |
16 Reviews
Prise de rendez-vous pour une épilation des sourcils rien à dire. Super institut, propre et soigné. Ingrid est accueillante et bienveillante. Je recommande.
Salon très cozy et très agréable Ingrid est adorable et a était très à l'écoute de mes attentes. Un vrai moment détente. Je recommande !
Il est toujours très agréable de venir dans ce salon. Les soins sont de qualité et l accueil chaleureux. Un grand merci a Ingrid et ses doigts de fée.
Dans son petit institut bien décoré et qui sent bon Ingrid est très professionnelle, accueillante et souriante ce qui à mon sens est essentiel ! Grâce à elle j'ai de jolis ongles tous les mois ! Merci également à Christelle pour son massage crânien relaxant à souhait. Vous pouvez pousser la porte de l'Evidence les yeux fermés !
Très belle rencontre avec Ingrid et Christelle dans ce nouvel institut à Boulieu ! Un bel espace où l'on se sent tout de suite très à l'aise. Soin flash repulpant...exceptionnel!!!!prodigué par Ingrid. Et découverte de la Réflexologie plantaire avec Christelle...trop Top!! Un vrai moment de détente avec une équipe sympathique, agréable qui a été à l'écoute de mes besoins....J'adore et je recommande vivement !!