Jean Louis David - Coiffeur Le Cannet

Salon de Manucure

Jean Louis David - Coiffeur Le Cannet

2 Bis Bd Sadi Carnot, 06110 Le Cannet, France

Photos

Description

Salon de Manucure Jean Louis David - Coiffeur Le Cannet

le Salon de Manucure Jean Louis David - Coiffeur Le Cannet vous accueille au 2 Bis Bd Sadi Carnot, 06110 Le Cannet, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Jean Louis David - Coiffeur Le Cannet est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 09h00 19h00
Mercredi 09h00 19h00
Jeudi 09h00 19h00
Vendredi 09h00 19h00
Samedi 09h00 19h00
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Salons de Manucure à le-cannet

A découvrir à Le Cannet

Avis

106 Reviews

Pauline M.
Pauline M.
Google

Super accueil, résultat parfait, prix raisonnables pour cette qualité. En un mot : top !

Lea B.
Lea B.
Google

Un accueil très chaleureux, une équipe formidable, je recommande.

Christine G.
Christine G.
Google

Bonjour, je souhaite exprimer ma reconnaissance pour le grand professionnalisme de Sylvie qui m'a coiffée ce jour . J'ai eu la chance de passer devant ce salon car je travaille au Cannet. Je me suis attardée un peu devant la devanture et j'ai une une bonne intuition d'y prendre mon rendez vous pour le balayage blond mi long! Le résultat est magnifique ! Tout simplement MAGNIFIQUE ! J'ai le plaisir de recommander ce salon sans réserve, et encore une fois un grand merci à Sylvie. Il va sans dire que je suis dorénavant cliente de ce salon . Cordialement, Christine

Charlotte P.
Charlotte P.
Google

Première fois pour moi dans ce salon et j'y retournerai pour sûr! Bonne prise en charge, équipe sympathique et bienveillante. Coupe + balayage au top, qui répondent exactement à mes attentes! Je recommande.

Silvia C.
Silvia C.
Google

En commençant par un établissement propre, un accueil chaleureux et beaucoup de professionnalisme, je termine en félicitant Sylvie, coiffeuse souriante, pro, toujours de bons conseils et aimable! Bravo à toute l'équipe.

Ajouter un avis