Rose Mortelle Tattoo&Nails
3 Calade des Migraniers, 06410 Biot, France
Installé à Biot (06), Institut LOVE YOURSELF est un salon de manucure disponible pour répondre aux attentes des visiteurs dans les Alpes-Maritimes. Retrouvez le studio ongulaire à l'adresse suivante : 1464 Chem. de Vallauris, 06410 Biot, France.
Au service de sa clientèle, Institut LOVE YOURSELF met à disposition des prestations variées telles que la dépose délicate et le soin réparateur et la beauté complète des pieds (pédicure). L'accent est mis sur l'utilisation de produits professionnels certifiés et respectueux de l'ongle afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
Bénéficiant d'une réputation remarquable, Institut LOVE YOURSELF affiche une note moyenne de 5,0/5 sur la base de 14 avis clients. Les témoignages recueillis mettent en avant une expérience globale particulièrement réussie et recommandable.
Pensez à vérifier les horaires de la semaine pour organiser au mieux votre visite. Vous pouvez joindre directement Institut LOVE YOURSELF par téléphone pour préparer votre demande.
Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des salons de manucure répertoriés à Biot (06).
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 09h30 19h00 |
| Mardi | 09h30 19h00 |
| Mercredi | 09h30 19h00 |
| Jeudi | 09h30 19h00 |
| Vendredi | 09h30 19h00 |
| Samedi | 09h30 12h00 |
| Dimanche | Fermé |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyNailBar.
14 Reviews
Nathalie a un sens de l’accueil et un professionnalisme hors pair. Ses soins sont personnalisés et très efficaces. Je recommande.
Super moment passé avec Nathalie qui est une personne très douce et très agréable. J'ai été très bien reçue, merci beaucoup ! Les soins et les techniques utilisées sont de qualité, on voit qu'elle connaît son travail et aime ce qu'elle fait. Je la recommande vivement. Vous serez entre de bonnes mains !
Bonjour Nathalie , j’ai vu ma dermatologue ce matin, elle a trouvé super le résultat de vos soins. Encore Merci. À très vite(début mars) pour le prochain. À Paris🥶 Belle journée. Maryse Dupont Moreau
J'ai eu la chance de vivre hier, à Biot, l'expérience LOVE YOURSELF avec Nathalie. Un soin du visage extraordinaire de plus de deux heures où expertise, savoir-faire, efficacité, bienveillance et bien-être se conjuguent au pluriel. Deux heures après, mon visage (j'ai 54 ans) était relâché et apaisé avec une intégration immédiate et instantanée des bienfaits du soin. Afin de prolonger ceux-ci, j'ai décidé de mettre en place une routine du quotidien de mon visage. Un immense merci à Nathalie pour ce moment que je n'hésiterai pas à revivre dans quelques semaines. Olivier Barbarin
Cliente de Nathalie depuis peu, je suis impressionnée par la carte des soins et appareils qu’elle propose chez elle, dans le havre de paix qu’est Love Yourself. Je viens d'essayer le Oxygeneo le plus complet, que j’avais l’habitude de faire en centre médico esthétique. Rien à voir… Plus de 20 min supplémentaires par rapport au centre. Point Hyper important : dans le détail, Nathalie a bien veillé que ma peau ne chauffe pas exagérément pendant la radio fréquence.Totale maîtrise ! Rapport qualité prix c'est un sans faute.🤩 Je recommande vivement.