Lorimy Magali
11 Rue Burnol, 03200 Vichy, France
Implanté à Vichy (03), L'Institut Maryline est un salon de manucure accessible pour répondre aux attentes des résidents dans l'Allier. Retrouvez l'institut à l'adresse suivante : 3 Rue Président Roosevelt, 03200 Vichy, France.
Au service de sa clientèle, L'Institut Maryline met à disposition des prestations variées telles que la dépose délicate et le soin réparateur et le renforcement des ongles naturels au gainage. Grâce à un accueil convivial dans un cadre propice à la détente et au bien-être, chaque visite ou intervention est pensée pour sublimer la beauté de vos mains.
Comptabilisant 5 avis vérifiés avec une moyenne de 4,2/5, L'Institut Maryline bénéficie d'une opinion très encourageante à Vichy. Une adresse à découvrir pour profiter d'un service soigné au quotidien.
Les horaires précis d'ouverture ne sont pas encore renseignés de façon détaillée sur cette fiche. Une ligne téléphonique directe est mise en place pour contacter facilement le professionnel.
Pour comparer avec d'autres professionnels du secteur ou explorer les alternatives à Vichy, découvrez notre sélection des meilleurs salons de manucure à Vichy.
Personnalisez votre fiche officielle sur MyNailBar en 1 minute : affichez votre numéro de téléphone en direct, ajoutez votre site web, vos photos et vos horaires à jour.
Note globale de 4.2/5 basée sur 5 avis Google.
Maryline est professionnelle, connait son métier et prend toujours le temps de s'assurer que nous repartons satisfaites de notre passage dans son institut. Ne pas hesiter a s'y rendre, que ce soit pour une epilation ou un soin bien être. Produits Phyt's et Guinot de qualité.
J’ai voulu prendre un rendez-vous dans cette institut j’ai donc téléphoné et lorsque la patronne a décroché je lui ai dit excusez-moi du dérangement, elle m’a répondu directement oui vous me dérangez je suis en plein travail ... Pas Très sympathique... de plus, lorsqu’on est en soins il me paraît plus correct de ne pas répondre au téléphone. Incroyable mauvaise humeur de la part d’en cette personne!! J’en ne recommande donc pas
Meilleur institut de Vichy sans hésitation !!