Parfumerie April Montluçon
21 Boulevard de Courtais, 03100 Montluçon, France
Salon de Manucure
123 Av. de la République, 03100 Montluçon, France
le Salon de Manucure La Griffe vous accueille au 123 Av. de la République, 03100 Montluçon, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de La Griffe est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 09h30 12h30, 14h00 19h00 |
| Mercredi | 09h30 19h00 |
| Jeudi | 09h30 19h00 |
| Vendredi | 09h30 19h00 |
| Samedi | 09h00 17h30 |
| Dimanche | Fermé |
64 Reviews
Très satisfaite de ce salon où je viens depuis quelques temps , personne très sympathique , de bon conseils. On s’y sent bien
Soin du visage avec modelage japonais. Excellente prestation, exécutée avec maestria par la trés agréable Julie.
Un grand merci à Julie qui a accepté de me prendre malgré mon retard et a effectué un travail de remplissage de cils formidable ! Le résultat est magnifique et extrêmement naturel ! Julie est d'une grande douceur et d'un grand professionnalisme. Je ne manquerai pas de revenir dans cet institut dès que je repasserai par Montluçon ! Merci à vous
Un soin visage LPG aux effets immédiats et bluffants. Merci Julie pour la qualité de la séance. J'ai déjà reçu ce type de soins cependant ceux que tu me fais vivre sont sans aucune comparaison les meilleurs de tous. Je suis convaincue que la précision de tes gestes et l'attention que tu portes font toute la différence. En une séance déjà ma peau était repulpée, raffermie et les effets se sont amplifiés durant plusieurs jours, alors que je passe la plus grande partie de mon temps au soleil du Maroc. Je remercie de tout cœur. Je n'ai pas l'habitude de déposer des commentaires mais là c'est une évidence
Mes enfants m'avait offert un soin bien-être absolu pour la fête des mères. Je vous recommande tant le soin que l'institut. L'accueil est très agréable, l'hygiène est irréprochable, les soins d'une très grande qualité. A consommer sans modération...😁🙏