Body Minute - 16 Rue de la Grange, 67000 Strasbourg, France

Body Minute

16 Rue de la Grange, 67000 Strasbourg, France


Description

Salon de Manucure Body Minute

le Salon de Manucure Body Minute vous accueille au 16 Rue de la Grange, 67000 Strasbourg, France.

Toute l'équipe de Body Minute sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi 09h00 19h00
Mardi 09h00 19h00
Mercredi 09h00 19h00
Jeudi 09h00 19h00
Vendredi 09h00 19h00
Samedi 09h00 19h00
Dimanche Fermé
Salons de Manucure à strasbourg

Reviews

5 Reviews
Laurence 18/03/2019
Laurence

Travail relativement bien fait, par contre arnaque totale si vous n’êtes pas abonné. Je suis allée parce que mon esthéticienne n’était pas ouverte ce jour là, je me suis dis ça va être vite fait et pour pas cher sachant que le travail n’est pas aussi bien bien que dans une « vraie » Institut. Et bien non, j’ai payé 23 euro pour les aisselles et la lèvre.

Victoria Pineau 09/08/2019
Victoria Pineau

Avant j allais aux halles mais depuis j adore aller à kleber Les filles sont toutes adorables et bossent super bien une préférence pour Émilie que j ai déjà eu quelques fois 😊

Annabelle S. 11/02/2019
Annabelle S.

A fuir ! Tout est cheap ! Le low cost n’excuse pas tout ! Le lieu, le matériel et pire du pire, les produits sont cheap ! ! La cire m’a brûlé la peau. L’esthéticienne n’écoute rien de ce qu’on lui demande, antipathique au possible. Elle pose de la cire jusqu’à presque les pommettes alors que zéro utilité ?!@&! Je me retrouve à avoir payé 8e pour un travail bâclé. C’est tout simplement l’usine ! Sauf que là, le travail n’est pas bon. J’espère que mes rougeurs vont disparaître sous peu. Vous l’aurez compris, ce lieu est à BANIR! Il vaut mieux dépenser 2e de plus et avoir un travail bien réalisé, avec une atmosphère agréable. Car la c’est retour à la maison, et go faire le travail soi-même !

Evelyne Van Gelder 03/11/2018
Evelyne Van Gelder

j'ai découvert cet institut en sortant de chez Philibert. l'occasion a fait le larron et j'ai demandé une épilation des sourcils et du duvet: je suis ressortie mécontente car mes sourcils que je ne voulais pas trop fins ont dû être retouchés plusieurs fois pour avoir une ligne droite et à force de passage, je suis ressortie brûlée sur les paupières. lorsque j'ai payé j'ai indiqué que je n'étais absolument pas satisfaite de cet épilation et que je saignais sur la paupière gauche. aucune réaction des 2 esthéticiennes devant moi. j'ai dû payer 16 € qui me restent en travers de la gorge!! la personne qui m'a épilée s'appelle Julie: très sympathique mais qui ne sait pas faire une épilation et respecter ce que le client souhaite. c'est inadmissible et anti commercial, n'y allez pas car ils ont trop de clientes!

Ley La 29/05/2018
Ley La

Travail bien fait, prix très corrects en étant abonné. Cadre un peu froid malgré la gentillesse de l'équipe, manque en effet d'intimité aussi.