L'Onglerie® Levallois Perret - 43 Rue Carnot, 92300 Levallois-Perret, France

L'Onglerie® Levallois Perret

43 Rue Carnot, 92300 Levallois-Perret, France


Description

Salon de Manucure L'Onglerie® Levallois Perret

le Salon de Manucure L'Onglerie® Levallois Perret vous accueille au 43 Rue Carnot, 92300 Levallois-Perret, France.

Toute l'équipe de L'Onglerie® Levallois Perret sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi Fermé
Mardi 10h00 19h00
Mercredi 10h00 19h00
Jeudi 10h00 19h00
Vendredi 10h00 19h00
Samedi 09h00 18h00
Dimanche Fermé
Salons de Manucure à levallois-perret

Reviews

5 Reviews
Priscillia Deniau 03/07/2019
Priscillia Deniau

Horrible pose de gel fait grossièrement cela fait de gros paquet. Le vernis avec des bulles les cuticules non faite la ponceuse ma blessée la peau à plusieurs doigts aucune excuse de la dame même pas un soin rien moment de détente zéro je n'ai jamais eu aussi mal pourtant l'habitude d'en faire . Pour le prix c'est honteux !

Louise 17/07/2019
Louise

Très beau parc avec des étendues d'eau, de la belle végétation. Vraiment très agréable une pépite rafraichissante en cas de canicule

Lola ESTRATAT - BAUD 30/05/2019
Lola ESTRATAT - BAUD

Je suis déçue par le manque de professionnalisme dans ce salon car j’ai attendu 15 min avant que le salon ouvre. La personne qui me recevait était en retard. J’aurais aimé avoir un geste commercial mais je ne l’ai pas eu. Les prix sont élevés pour les prestations. J’ai beaucoup aimé la couleur du vernis mais elle s’est vite abimée.

Tess Rodriguez 12/06/2018
Tess Rodriguez

J'ai préféré tenir compte des derniers commentaires sur cette onglerie (donc des 5 étoiles) et tenter ma chance pour ma toute première manucure. La dame qui s'est occupé de moi a su répondre à mes questions puisque c'était ma première fois, c'était agréable. Néanmoins dès le départ visiblement la machine était beaucoup trop chaude, j'ai eu la joie d'avoir les ongles chauffer tellement fort que ça me brûlait " c'est normal, ça durcit ", je ne pense pas, mes amies habituées de manucure m'ont dit n'avoir jamais eu ce genre de soucis. Donc elle a du terminer mes ongles avec un autre produit. Bon c'était jolie, ça me plaisait. 3 jours à peine après, mes ongles se sont cassés, je ne vous remercie pas du ridicule que j'ai pu avoir lors de mes entretiens d'embauches dans du social. Je suis étudiante et arriver avec des ongles cassés est tout bonnement ridicule face aux recruteurs. Je n'ai pas songé à téléphoner pour demander une réparation, déjà je n'ai pas le temps et 3 jours après il faut déjà faire une demande, il ne faut pas se moquer des gens, j'ai déjà payer 85€, ça ira pour moi. Là j'en suis à 10 jours, il ne me reste que 3 ongles en l'état, le reste est cassé. Une vraie catastrophe, une honte même. Plus jamais.

Nicole Boukhris 21/04/2018
Nicole Boukhris

Bonjour Je vais à l’ongle depuis de nombreuses années je n’ai jamais de problème de produits défectueux ou d’ongle qui s’effrite ou s’écaille. Je pense que les personnes et leurs avis sont FAUX. La manicure et la pose de gel est impeccable. Les esthéticiennes sont des PRO. N’écoutez pas ces faux avis Faites comme moi et allez y.