Dyson Demo Store Parly 2

Parking F - Porte Saint-Michel, 2 Av. Charles de Gaulle, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt, France

Description

Salon de Manucure Dyson Demo Store Parly 2

le Salon de Manucure Dyson Demo Store Parly 2 vous accueille au Parking F - Porte Saint-Michel, 2 Av. Charles de Gaulle, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt, France.

Toute l'équipe de Dyson Demo Store Parly 2 sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi 10h00 20h30
Mardi 10h00 20h30
Mercredi 10h00 20h30
Jeudi 10h00 20h30
Vendredi 10h00 20h30
Samedi 10h00 20h30
Dimanche Fermé
Salons de Manucure à le-chesnay-rocquencourt

Reviews

(4.5)
157 Reviews
Wilfried D.

Wilfried D.

16/02/2024

Bonjour, Etant du Nord pas de Calais et après avoir été "presque" refoulé par le service client Dyson au téléphone (triste vu la réputation de cette grande marque), j'ai contacté ce store de Paris et je suis tombé sur Mr Mohamed et là, enfin, un vrai conseiller. Mr Mohamed a été très à l'écoute de mon souci. Il a su gérer et solutionner mon problème avec une incroyable efficacité et un professionnalisme dont le service client Dyson (et d'autres marques d'ailleurs) devrait prendre exemple. Mr Mohamed pourrait en former un beau paquet, ne serait-ce que pour la partie commerciale et service ;) Je recommande grandement d'aller à ce store pour vos commandes. Internet a ses limites, et rien ne vaut le contact humain avec un vrai professionnel qui aime ce qu'il fait et le montre bien. Encore merci pour tout, et surement à bientôt.


Hortense P.

Hortense P.

03/02/2024

À FUIR ABSOLUMENT ! J’ai reçu un Dyson pour noël défectueux. Je l’ai renvoyé et ils ne peuvent pas le réparer ni me le changer (car l’article est en rupture). Ils ne veulent pas non plus me rembourser car le délais est supérieur à 1 mois (c’est normal puisque c’est un cadeau de noël, ma mère m’a l’a achetée 1 mois avant noël !). Cela plus d’un mois que j’appelle, j’envoie des mails et RIEN ! Ils ont mes 400€ par contre ! Et moi je n’ai ni d’appareil ni de remboursement. Par ailleurs, la loi étant le délai légal de remboursement à 2 ans lorsque l’article est défectueux. Service client CATASTROPHIQUE.


Ines A.

Ines A.

26/01/2024

Extrêmement ravie de l'accueil et du professionnalisme de Liam qui a réussi à me vendre un airwrap alors que je suis entrée dans la boutique simplement par curiosité. Les vendeurs sont tous d'une très grande amabilité, professionnels et connaissent parfaitement les produits présentés. La responsable du magasin est géniale. Je recommande cette boutique et reviendrai pour de prochains achats.


ms c. (.

ms c. (.

22/01/2024

J’ai pris rendez-vous pour un brushing, et avoir quelques conseils avisés sur l’utilisation de mon air wrap. Marine a été formidable, elle a pris le soin de m’expliquer comment utiliser l’airwrapp. le brushing a parfaitement tenu👍 je la recommande vivement Merci beaucoup


Gérard L.

Gérard L.

27/10/2023

Cliente Dyson depuis plus de 10 ans, je suis passée à la boutique de Parly2 cet après-midi. J'ai été reçue par Lilia qui m'a accueillie avec sourire et beaucoup d'attention au sujet du remplacement de la brosse de mon aspirateur. Comme toujours chez Dyson, le service est irréprochable, on sait pourquoi on est client et pourquoi on le reste. Encore merci à Lilia.


Informations
Dyson Demo Store Parly 2

Parking F - Porte Saint-Michel, 2 Av. Charles de Gaulle, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Heures d'ouverture

Lundi 10h00 20h30
Mardi 10h00 20h30
Mercredi 10h00 20h30
Jeudi 10h00 20h30
Vendredi 10h00 20h30
Samedi 10h00 20h30
Dimanche Fermé

site: Dyson Demo Store Parly 2